Chirurgie du corps

Avec le temps, les variations de poids, il existe un relâchement cutané plus ou moins important. Les capacités élastiques de la peau diminue et la graisse s’accumule à certains endroits. De plus on observe une diminution de volume de certaines zones anatomiques (sein, mollets, fesses…) Pourtant, la pratique régulière de sport et un régime adapté ne sont parfois pas suffisants pour corriger certaines zones disgracieuses.

La chirurgie esthétique permet de retendre la peau (abdomen, cuisses, bras) grâce à l’abdominoplastie et les liftings, de réduire les amas graisseux grâces à la liposuccion et d’augmenter le volume (mollets, fesses, hanches) à l’aide de prothèses ou d’injections.

Les résultats obtenus sont très naturels et les cicatrices très discrètes, dissimulées souvent au niveau des plis naturels de la peau.

Les techniques de chirurgie du corps

Abdominoplastie

Les grossesses répétées, les prises de poids, les pertes de poids brutales (suite à un régime, une maladie, une chirurgie bariatrique…), la prise d’âge malmènent la peau du ventre et la sangle abdominale. A un certain stade, malgré les régimes, le sport et les soins amincissants, le ventre reste mou et la peau a perdu toute tonicité. A une époque où l’apparence physique est devenue primordiale, sentir que son ventre est disgracieux peut proprement gâcher la vie. L’abdominoplastie opère comme un lifting du ventre qui remet les tissus en tension et retend la peau.

Liposuccion

La liposuccion est aujourd’hui une technique non invasive permettant d’obtenir des résultats très naturels. Elle permet de corriger les excès de graisse localisés qu’il est difficile de perdre avec la pratique de sport ou un régime. Le coût d’une liposuccion va dépendre du nombre de zones à traiter et de la quantité de graisse à retirer.

Lifting des bras

Le relâchement de la peau au niveau de la face interne des bras est fréquent. Il peut apparaitre avec le temps ou suite à un amaigrissement important. Le lifting des bras (ou brachioplastie) permet de corriger ce problème avec une chirurgie simple.

Lifting des cuisses

En cas de prise de poids importante ou d’amaigrissement, il existe un excès de peau et de graisse au niveau de la face interne des cuisses associé à un relâchement cutané. Les cuisses « se touchent », ce qui peut devenir gênant pour la marche et entrainer des zones d’irritations.
La chirurgie esthétique des cuisses est une intervention courante en chirurgie plastique.

Apres ma liposuccion je me suis senti soulagé d’avoir pu chasser ses parties graisseuses difficile a faire partir malgré une pratique sportive régulière. Merci à High Level body pour m’avoir accompagné dans ma démarche..
Louisa arezki

HIGH BODY LEVEL 2021©. Tous droits réservés. Réalisation Fideoo France