Implant Capillaire

C’est une intervention qui a pour but de permettre de réimplanter des cheveux aux endroits où le patient le souhaite, en déplaçant une partie de ses propres cheveux. Cette manipulation est aujourd’hui quasiment indolore sur l’arrière de la tête que l’on appelle la zone occipitale et rétro-auriculaire.

Le meilleur choix pour vos cheveux

Notre technique permet de récupérer le maximum de greffons, grâce à un punch de moins de 1 mm (0.8 ou 0.9 mm), ce qui a l’énorme avantage de préserver la zone donneuse qui n’est pas infinie… Celle-ci sera cicatrisée en 3 jours et n’aura pas de cicatrice. Vous pourrez vous couper les cheveux courts par la suite, il n’y aura aucune trace de l’intervention.

Une barbe bien fournie

Semblable à la greffe de cheveux, il est possible d’effectuer une greffe de barbe grâce à la technique FUE.

L’intervention se fait sous anesthésie locale en ambulatoire et peut durer entre 5 et 8  heures. La technique utilisée donne un résultat sans cicatrice et naturel. Le praticien dessine préalablement le dessin de la barbe souhaitée par le patient.

Il prélève un par un des cheveux à l’arrière de la tête sur la zone donneuse. Les cheveux implantés et les poils de barbe sont très semblables et se comportent similairement.Après avoir effectuée les incisions sur le visage, les greffons seront réimplantés un par un manuellement.

L’implantation doit tenir compte du sens du poil et de l’espace entre les poils de façon à reconstituer une jolie barbe qui tienne compte de la forme du visage. Il faut en moyenne entre 2000 à 4000 greffons pour reconstituer une barbe entière.

Je suis heureux de pouvoir à nouveau me coiffer. Cheveux courts ou longs, je peux faire tout ce que je veux.
Alexandre M

HIGH BODY LEVEL 2021©. Tous droits réservés. Réalisation Fideoo France